Liste des billets

Challenge national : le Réseau MDI défend l'usage du mandat exclusif

2015 était l'année du Mandat Services Plus, le mandat exclusif du Réseau MDI. C'est donc lui qui a été mis à l'honneur dans le cadre du dernier Challenge national organisé par le Réseau.

Toutes les équipes du Réseau étaient invitées à s'inscrire pour relever le défi proposé cette année : rentrer un maximum de mandats exclusifs MDI.

Les vainqueurs de ce Challenge ont été récompensés pour leurs performances par Thierry Galodé, Directeur du Développement.

Sur le podium :

Gianni SALVATORE, de l'agence MDI 77 de Nanteuil les Meaux (Seine et Marne). Après avoir intégré l'agence de Nanteuil en 2005, il a très rapidement fait ses preuves sur le terrain. C'est aujourd'hui un agent immobilier connu et reconnu sur son secteur.

challenge 4

 

Josué PRIXAIN, directeur des agences MDI 91 de Grigny et Viry Châtillon (Essonne). Grâce à son professionnalisme et sa parfaite connaissance du secteur, il s'est bâti une position de leader sur son marché. Déjà 2 agences MDI à son actif, il ne compte pas s'arrêter là !

challenge 3

 

Dimitri DULOUART, agent commercial à l'agence MDI 85 de La Mothe Achard (Vendée). Ses débuts dans l'immobilier ne remontent qu'à 2014 mais il est déjà classé dans le top 3 du Challenge MDI ! Une très belle performance qui laisse présager un beau parcours dans le Réseau.

challenge 1

 

Le Réseau MDI défend l'usage du mandat exclusif, car c'est un gage d'efficacité pour vendre ou louer rapidement et au prix le plus juste.

En contrepartie de l'exclusivité, l'agence immobilière MDI s'engage à mettre en œuvre un plan d'actions détaillé pour faire aboutir le projet dans les meilleures conditions. Les clients sous Mandat Services Plus bénéficient de services dédiés et d'un suivi personnalisé.

Le succès de cette opération a démontré la prise de parts de marché du Réseau MDI. Plusieurs centaines de mandats exclusifs ont été enregistrés dès le début du Challenge. C'est le signe d'un véritable engouement (à la fois des agences et des clients !) pour le Mandat Services Plus.

Le Mandat Services Plus, parce qu'il facilite la vente et la location, permet la croissance du chiffre d'affaire des agences MDI. Un chiffre d'affaires que les partenaires MDI apprennent aussi à développer grâce aux formations proposées au sein du Réseau.

progression 1

 

Liste des billets